1. MON DON

DON PONCTUEL

• Par exemple, 1 kit bébé à une jeune maman : un vêtement, des couches et du lait pour 8 jours.

• Par exemple, 5 colis repas à une famille dans le besoin.

• Par exemple, 4 nuitées d’hôtel avec le petit déjeuner à une personne sans abri.

DON MENSUEL

Sans vous, nous ne pouvons rien faire !

Nous ne pouvons agir qu’avec l’aide de nos donateurs ! Plus de 95% de nos ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat.

La Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés finance plus de 900 projets par an contre le mal-logement et l’exclusion et agit chaque jour aux côtés des personnes les plus démunies pour qu’elles retrouvent des conditions d’habitat dignes et décentes, sans lesquelles aucun projet de vie ne peut s’envisager.

Vous êtes donateur et vous avez une question sur vos dons ou vos reçus fiscaux, vous souhaitez établir un virement bancaire, modifier votre prélèvement automatique ou votre adresse, en savoir plus sur nos actions. Contactez le service donateurs :

Fondation Abbé Pierre
3 rue de Romainville

service.donateurs@fondation-abbe-pierre.fr

2. MES COORDONNÉES

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

PP paypal

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires.

Données personnelles

La Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés, reconnue d'utilité publique par décret du 11 février 1992, n° SIREN 345 282 016, met en œuvre les traitements de données personnelles suivants : gestion des dons, envoi des reçus fiscaux, gestion des abonnements au Journal trimestriel des donateurs « Et les autres ? », sollicitations d’appels à générosité. Conformément au Règlement (UE) 2016/79, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement. Vous avez en outre la possibilité de nous laisser vos directives spécifiques post-mortem dans les conditions à définir par décret. Vous pouvez adresser vos demandes d’exercice de droits par email à protectiondesdonnees@fondation-abbe-pierre.fr ou par courrier à Fondation Abbé Pierre RGPD, 3 Rue de Romainville, 75019 Paris. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL, 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données à l’adresse suivante : fondation-abbe-pierre.fr/protectiondesdonnees

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Carte Bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

PayPal

Don en confiance

Près de 81% des emplois sont consacrés aux missions sociales.

Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés est inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 345 282 016. Elle est non partisane et indépendante.
Organisme de contrôle du don en confiance, le Comité de la charte s’assure que la Fondation Abbé Pierre, qui en est membre depuis 1997, respecte sa charte de déontologie : fonctionnement régulier et transparent, gestion rigoureuse et désintéressée, actions de communication et de collecte de fonds irréprochables, transparence financière.

Je peux aussi soutenir la Fondation avec un :