1. MON DON

Je donne aujourd'hui:

Sans vous, nous ne pouvons rien faire !

Nous ne pouvons agir qu’avec l’aide de nos donateurs! Plus de 95% de nos ressources proviennent de la générosité du public et du mécénat.

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus, la Fondation Abbé Pierre a développé un «fonds d’urgence» pour permettre aux personnes sans-abri de se nourrir, de se soigner et d’avoir un endroit pour se protéger. Aujourd’hui, il est nécessaire de continuer à les aider. En outre, pour faire face aux conséquences sociales de la crise, ce «fonds d’urgence» soutient également des projets de secours et de solidarité pour les familles démunies et mal logées dans les quartiers populaires.

La Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés finance plus de 900 projets par an contre le mal-logement et l’exclusion et agit chaque jour aux côtés des personnes les plus démunies pour qu’elles retrouvent des conditions d’habitat dignes et décentes, sans lesquelles aucun projet de vie ne peut s’envisager

Vous êtes donateur et vous avez une question sur vos dons ou vos reçus fiscaux, vous souhaitez établir un virement bancaire, modifier votre prélèvement automatique ou votre adresse, en savoir plus sur nos action, contactez le service donateurs :

Fondation Abbé Pierre
3 rue de Romainville

service.donateurs@fondation-abbe-pierre.fr

2. MES COORDONNÉES

* Champs obligatoires.

Données personnelles

Vos coordonnées ne seront jamais cédées ou louées à des tiers. La Fondation Abbé Pierre s’engage à protéger et conserver vos données personnelles pendant la durée nécessaire à leur traitement, dans un fichier informatisé, en toute sécurité chez un prestataire de confiance. Leur accès et leur traitement sont réalisés par le service de la relation donateurs et ses sous-traitants liés contractuellement, afin de mener à bien l’encaissement et la gestion de vos dons, vous adresser vos reçus fiscaux, vous informer des actions menées grâce à vous et solliciter votre générosité. Pour les questions relatives au RGPD, les modalités d'exercice de vos droits concernant vos données personnelles, s'effectuent par courrier électronique à protectiondesdonnees@fondation-abbe-pierre.fr ou par courrier postal à Fondation Abbé Pierre - RGPD. 3, rue de Romainville. 75019 Paris. Merci de préciser les informations permettant d'établir votre identité. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL.

3. MON RÈGLEMENT

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Payer avec Paypal

Don en confiance

Près de 81% des emplois sont consacrés aux missions sociales.

Reconnue d’utilité publique depuis 1992, la Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés est inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 345 282 016. Elle est non partisane et indépendante.

Organisme de contrôle du don en confiance, le Comité de la charte s’assure que la Fondation Abbé Pierre, qui en est membre depuis 1997, respecte sa charte de déontologie : fonctionnement régulier et transparent, gestion rigoureuse et désintéressée, actions de communication et de collecte de fonds irréprochables, transparence financière.